Programme "Gérer la procrastination avec mon TDAH", TCC/ACT en groupe - 1ère séance le mardi 8 septembre 2026
- 28 mai
- 1 min de lecture
Les dates :
Les mardis 8, 15, 22, 29 septembre ; 6, 13, 20 octobre ; 3 novembre 2026 de 18h à 19h30.
Si vous souhaitez y participer, voici le lien vers le formulaire d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeunyQHUZQgFuW_tPxGBwiYHhxiU0Wj8ZOH41fSyiB4FNfE3g/viewform?usp=sharing&ouid=106458997568696023747
Si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires : hergueta.observatoire@gmail.com

Ce stage est réservé aux adultes à partir de 18 ans, avec ou sans traitement médicamenteux, et s'effectue en 8 séances. Il permet d'acquérir et de partager des stratégies pour mieux gérer la procrastination dans le cadre du TDA-H. Le programme proposé a été adapté de celui développé pour des étudiants par l'équipe du Pr Frédéric Dionne au Canada. Il est basé sur l'approche d'Acceptation et d'Engagement (ATC).
























Commentaires